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  • Antoine Reicha visionnaire, 2020-1770

La théorie de la forme musicale selon A. Reicha et la construction formelle dans l’œuvre de Berlioz

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La théorie de la forme musicale selon A. Reicha et la construction formelle dans l’œuvre de Berlioz BnF
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La théorie de la forme musicale selon A. Reicha et la construction formelle dans l’œuvre de Berlioz
4 fév. 2020
Durée : 37 min

La BnF célèbre le 250e anniversaire du compositeur Antoine Reicha (1770-1836) en lui consacrant une journée d’étude. Ses nombreuses œuvres musicales ont rarement été imprimées et ne sont connues que par les manuscrits autographes conservés pour la plupart au département de la Musique de la BnF.

Comité scientifique : Matthias Auclair, Jean-Pierre Bartoli, Jana Franková, Martin Laliberté, Louise Bernard de Raymond, Herbert Schneider et François-Pierre Goy.

Journée d’étude organisée par la Bibliothèque nationale de France, le Laboratoire LISAA de l’Université Paris-Est, l’Ambassade de la République tchèque en France en coopération avec l’aCROSS (Art Création Recherche) et le Concert de la Loge.

Jean-Pierre Bartoli

Professeur, Sorbonne Université

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